Scrolling News
Présentation


L'ACDES, Association Cantonale pour le Développement des Emplois et Services, est une Association Intermédiaire qui intervient sur le canton de Maure de Bretagne depuis 25 ans (octobre 1987).

L'objet de l'ACDES est l'embauche de personnes sans emploi rencontrant des difficultés pour retrouver un travail pour les mettre à disposition de personnes physiques ou morales dans le but de faciliter leur insertion professionnelle.


En 2011, ACDES, c’était :
 141 particuliers qui nous ont fait appel
 8 600 heures de mise à disposition effectuées
 87 personnes mises à disposition



plaquette verso

plaquette recto

Vous êtes Demandeur d'Emploi?


L’objet social de l’ACDES est de recruter des demandeurs d’emploi rencontrant des difficultés d’insertion et de les mettre à disposition à titre onéreux auprès des utilisateurs.

Vous n'avez pas travaillé depuis longtemps, avez du mal à retrouver un emploi, vous souhaitez travailler et avez besoin d'aide?

L’ACDES est là pour vous accompagner et peut vous confier des missions de travail temporaires sur tout le canton de Maure de Bretagne. Ainsi, vous pouvez découvrir un métier, avoir un petit coup de pouce financier, valider des compétences professionnelles, bénéficier d'un accompagnement personnalisé...

L'ACDES peut vous proposer des missions de travail dans différents secteurs d'activité:

- Ménage : entretien de la maison, repassage, vitres, poussières…
- Garde d’enfants de plus de 3ans
- Entretien des espaces verts : jardinage, taille de haie, tonte, débroussailleuse, plantations…
- Petit bricolage
- Peinture / tapisserie
- Surveillance de cours d'école ou de cantine
- Restauration collective: service, plonge, aide-cuisine...



L’ACDES intervient dans différents secteurs :

- Particuliers
- Collectivités
- Associations
- Entreprises

L'ACDES s'engage à vous accompagner dans votre projet d'insertion professionnelle en vous proposant des missions de travail, en réalisant le suivi et l'évaluation de celles-ci mais aussi en vous proposant des outils tels que l'aide à la réalisation de votre CV, de lettres de motivation, la préparation aux entretiens d'embauche... L'ACDES vous accompagne aussi dans l'aide à la résolution des problèmes de la vie en tentant de vous proposer des solutions adaptés à vos besoins.

Emplois Proposés

Vous Avez Besoin de Personnel?


L’objet social de l’association est de recruter des demandeurs d’emploi rencontrant des difficultés d’insertion et de les mettre à disposition à titre onéreux auprès des utilisateurs du canton de Maure de Bretagne.

L'ACDES vous met à disposition du personnel pour tous vos besoins, qu’ils soient ponctuels ou réguliers, en vous proposant une solution simple et rapide.

L'ACDES est l’employeur, elle s’occupe de toutes les démarches administratives pour l’emploi du personnel:
- contrat de travail, bulletins de salaire, déclarations aux organismes sociaux, gestion des congés et des absences…

L'ACDES vous fait donc gagner du temps. Vous évitez ainsi toutes les difficultés liées au recrutement de personnel et bénéficiez d’un service qui vous simplifie la vie.

L'ACDES peut intervenir dans l’ensemble des secteurs d’activité : auprès des Particuliers, des Collectivités Locales et Associations ainsi que des Entreprises.

En faisant appel à l'ACDES, selon votre situation, vous pouvez réduire le montant de vos impôts sur le revenu. En effet, dans le cadre des services à la personne que nous proposons, l'ACDES vous fournit une attestation qui, pour la plupart des tâches, peut vous donner droit à une réduction ou à un crédit d’impôt représentant 50% des sommes que vous versez.

Par ailleurs, vous avez la possibilité de régler vos factures avec des Chèques Emplois Services Universel pré financés (Chèques délivrés parfois par les Comités d’Entreprise).



Services Proposés

Tarifs

Parc Mobylette

ACDES dispose de 3 mobylettes destinées aux demandeurs d'emploi.

Le prêt des véhicules se fait sous forme de location de 3 mois (voir au cas par cas selon les disponibilités).

Les tarifs s'élèvent à 25 € par mois. Un contrat est établi entre le demandeur et ACDES.

Pour conduire un cyclomoteur, il faut avoir au moins 14 ans et posséder le Brevet de Sécurité Routière. Le BSR se compose de l'attestation scolaire de sécurité routière de premier niveau et de 5 heures de conduite.
Le BSR est obligatoire pour les personnes nées après le 31 décembre 1987.



Les Conditions Générales

Contrat Mobylettes

  Informations Légales / © 2010 - www.comacstudio.com