Espace emploi

Devenez un expert du commerce

Vous venez d’obtenir votre baccalauréat, vous souhaitez faire des études en commerce. Mais le choix de l’école pose encore problème. L’ISC sera parfait pour vous. C’est une école supérieure de commerce paris, très réputée et de qualité. Elle propose des formations diverses dans son enceinte. Elle vous permet de vous prendre en main. Le commerce est un secteur très rentable et représente d'aileurs l'un des secteurs les plus actifs au monde.

Les formations proposées par l’ISC Paris

Avant de postuler pour une formation, rassurez-vous que vous répondez au profil du candidat. C’est-à-dire si vous avez un baccalauréat et les diplômes requis pour les autres formations. Afin de pouvoir passer le concours et les autres recrutements sur étude du dossier. Les formations proposées sont distinctes. Vous avez plusieurs choix à faire entre :

  • Le Bachelor : Il est accessible sur concours après un Bac, Bac +1 et 2. C’est un cursus de trois ans.
  • Le Programme Grande Ecole : Il est accessible sur concours après une classe préparatoire ou via le concours ‘’admissions parallèles’’ après un Bac+2 ou un Bac+3. Il propose de nombreuses spécialisations et des doubles diplômes.
  • Le MBA spécialisé : C’est un programme accessible aux Bac+3,4 et 5 ; ainsi qu’aux professionnels confirmés. Le recrutement est sur étude du dossier.
  • Le Master of Science : C’est un programme qui vous permet de préparer plusieurs métiers en management.
  • Une formation continue : Elle propose un large portefeuille de formations internationales et intra-entreprises, des certificats co-labellisés, l’ingénierie et la création d’universités d’entreprises.

Pourquoi choisir l’ISC Paris ?

Les enseignements de commerce dispensés à l’ISC sont presque complets. Du commerce au marketing, du marketing au management, du management aux finances en passant par l’audit et la comptabilité etc.

Une Equipe pédagogique relevée

L’ISC de Paris est classé parmi les 20 meilleures écoles de commerce en France. Elle dispose d’un personnel de 55 professeurs permanents dont 42 docteurs et 7 HDR (Habilitation à Diriger les Recherches). Aux côtés de ceux-ci, il y’a aussi d’autres enseignants vacataires. Ils sont tous dotés d’une grande expérience et répondent quotidiennement aux préoccupations académiques des étudiants.

Exprimez-vous !

Actualités

  1. 3 Juin 2019La formation en soins palliatifs : présentation28
  2. 27 Mai 2019Travailler plus de 90 jours en France pour un étranger45