Espace emploi

Devenir vendeur en article de mercerie

La mise en vente d’articles de mercerie regroupe toutes les informations essentielles pour vous aider à décider si cette activité vous convient. En savoir plus sur les activités quotidiennes d'un propriétaire de mercerie, le marché cible typique, le potentiel de croissance, les coûts de démarrage, les considérations juridiques, et plus encore! Alors avant de commercialiser votre produit de bonne marque telle que le plassard laine, il faut savoir comment s’y prendre.

Vendre en ligne

Une boutique en ligne attirera le plus grand nombre de clients et constitue le moyen le moins coûteux de commencer à vendre. Choisissez un design créatif et facile à naviguer pour votre site Web qui complète vos produits. Facilitez les achats des clients et ajoutez davantage de produits à leurs paniers, mettez en valeur les offres et les nouveaux produits. Faites avant tout que vos clients se sentent spéciaux et fassent partie de toute l'expérience. Utilisez Twitter et Facebook pour commencer une conversation avec eux et les encourager à afficher leurs créations. Par nature, vos produits seront très visuels et tactiles. Par conséquent, votre présence en ligne examinera les moyens de mettre vos produits en avant de vos clients.

Vous devez également rentabiliser votre entreprise afin de ne pas ressentir le besoin d’en finir avec le prix et d’avoir peur de facturer une prime pour des produits magnifiques; les gens veulent que leurs créations soient fabuleuses et sont heureux de payer. La plupart de vos ventes seront ponctuelles, avec un tissu coupé ou quelques boutons. Soyez donc très clair sur vos termes et conditions. Proposez des cours et des séances de conseil pour attirer les clients et les relations publiques et les démonstrations ou cours sur YouTube peuvent attirer des clients du monde entier.

Ainsi, le fait maison est le nouveau millésime et le virus de la couture est partout. Les émissions de télévision, l'intérêt des célébrités, les clubs et les livres aident la couture, le tricot, la courtepointe et la broderie à faire un retour bienvenu. Le moment est donc propice pour faire de bonnes affaires avec des boutons, des arcs et des objets brillants.

Exprimez-vous !

Actualités

  1. 17 Juin 2019Devenez un expert du commerce27
  2. 3 Juin 2019La formation en soins palliatifs : présentation28